ORGANISA. UN COMBAT DE LUTTE
Bonjour,
Vu le nombre de contacts que jai eu
sur la lutte
erotique.
Je souhaite organiser un tournoi avec plusieurs mecs , les perdants devront faire les gages donner par les gagnants.
Tous ceux qui sont intéressés laisser moi vos coordonnees ds les commentaire ainsi que les gages que
vous êtes pret éffectuer.
Je vous contacterez pour mieux connaitre vos limites ainsi que vos gouts .
Je suis du Limousin et plus précisément de Brive
Pensez à me laisser vos coordonnees pour que je puisse vous rappeler dans le lien suivant
Mise en relation ou
organisation plan
---
Pendant les fêtes de fin d’années, toutes la famille est venue à la maison et j’ai du partager ma chambre avec mon beau frère. Il a dormit dans mon lit pendant 2 semaines et c’est durant la dernière nuit que j’ai fais quelque chose qui aurait pu mal se terminer pour moi…
Après une soirée bien arrosée, tout le monde est parti se coucher, les filles entre elles et les mecs entre nous, notamment, moi avec mon beau frère. On s’est endormie vers 2H du matin, la maison était calme…
En pleine nuit, je me suis mis à avoir une érection et à penser à des choses érotique, je repensais à mon dernier plan cul, je me touchais la bite… J’étais toujours en plein rêve, mes pensées se sont suivies par des mouvements sur mon beau frère qui était en train de dormir profondément à côté de moi dans mon lit.
Je me suis glissé doucement sous les draps, j’ai baissé le caleçon de mon beau frère qui cachait une belle bite à moitié dure et je l’ai immédiatement mise dans ma bouche. Je dormais encore mais mon corps suivait les mouvements de mes pensées et je me suis retrouvé à sucer la bite de mon beau frère…
Quand il fut en pleine érection, je me suis mis à lui faire des gorges profondes et j’ai senti ses mains se poser sur ma nuque. Mon beau frère s’est mis à me baiser le fond de gorge en appuyant sur ma tête, ce qui faisait rentrer sa bite dans ma bouche jusqu’aux couilles…
Je me laissais faire, je laissais sa queue me pénétrer le fond de gorge et j’avalais ma salive qui avait le goût de sa bite. Il remontait son bassin vers le haut pour bien me perforer le fond de ma bouche tout en m’appuyant sur la nuque. Quand sa queue s’enfonçait dans ma gorge, je sentais ses couilles me coller aux bords des lèvres.
Au moment de jouir, mon beau frère s’est enfoncé dans le plus profond de ma gorge et me baisait par petit coup tout en restant bien enfoncé dans ma bouche. Je ne sentais pas le goût de son sperme, je sentais juste ses jets de foutre me couler dans le fond de l’estomac.
Dès que mon beau frère m’à lâché la tête, je me suis remis allongé normalement et j’ai fais semblant de dormir… Lui à fait la même chose…
Nous nous sommes retournés chacun de notre côté et nous nous sommes endormies.