jeux gage exhib fantasme voyeur

185.jpg tumblr_kunre2Gbbn1qzkftuo1_400.jpg
kmzcmoThklwghpcvkUy3R8Txo1_1280.jpg hazing_0211.jpg z.jpg
Sam 20 fév 2010 3 commentaires
J'adore me faire choper par des mecs et me faire ligoter de force.Super génial quand on se retrouve tout nu en plein milieu d'une bande de mecs tout habillé.Pour la dernière photo, ils ont oublié de lui enlever son Short. J'aurai adorer me retrouver dans la position du mec attaché au pont qui se voit déchirer son slip hummmmmm, j'espère qu'ils vont le bâillonné avec son slip.
thomas - le 24/02/2010 à 04h23
Moi j'aime plutôt la douceur , certains rêvent comme Thomas de violence , arracher le slip d'un mec peut être excitant , mais terriblement humiliant pour la victime. Le slip est la dernière barrière de l'intimité , c'est sans doute cela qui rend le slip si attirant.
Brief - le 12/02/2011 à 21h45

" Le slip est la dernière barrière de l'intimité , c'est sans doute cela qui rend le slip si attirant." je trouve cete expression tres erotique et tres sensuelle.

 

La peur melanger par l excitation de perdre ce dernier rempart est une sensation etrange qui melange peur et plaisir . Suivant la situation

 

 

Je comprend que la violence pour de la violence , être hulilier peut etre un ressenti aussi comme un viol le juste milieu est difficile c est vrai.

 

Je pense que la repultion ou le plaisir de voir cest scene est suivant sa sensibilite est biensur personnel .

 

 

jeux-gages-exhib-voyeur-fantasme
à Brief, les pratiques que j'aime entre mecs est marqué surtout de virilité et de respect!!! Il ne s'agit pas de violence gratuite pour faire mal.Cela s'intègre dans des jeux entre personnes qui aiment les jeux SM. Pour moi, à la base s'il n'y a pas un très grand respect de son ou ses partenaires aucun jeux ne ce type, ne peuvent se faire. Ces pratiques, pour moi, je le fais avec des potes c'est-à-dire des personnes que je connais et que je respecte. Des potes que je connais les limites et qu'eux connaissent les miennes. Et si pendant le jeux certains se trouvent dépasser et bien tout s'arrête. Le but est de s'amuser mais pas pour se faire mal pour de vrai. Pour des personnes qui connaissent mal ce type de pratique ils peuvent penser qu'il y a beaucoup de violence dans le sens de cautionner du tort à l'autre. ce n'est absolument pas le cas. Ici, il s'agit de jeux entre potes qui adorent cela et qui ne recherchent que cela. Il faut pas oublier que cela se fait avec des personnes qui aiment ces pratiques et bien sûr dans les limites de chacun. Il faut aussi rappeler qu'avec les potes on ne fait pas que ce type de jeux. Il peut aussi avoir d'autre pratiques comme les massages ou bondage et chatouille des pieds etc..
thomas - le 13/02/2011 à 08h47